Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Depart de White Spirit

Aller en bas 
+6
macdo
nenette
Bambinator
eiffel85
Faolken
White Spirit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:29

Salut à tous !

Plutôt que de supprimer les TC que vous avez avec moi les uns après les autres, je vous invite a apporter vos avis sur mon départ ici Wink

Nenette a certainement partager notre semblant de conversation soit ici soit IG, voila je n'ai rien a caché mes positions on été claire, je ne comprend pas pourquoi vous éprouver désormais de la haine à mon égard ...

Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:16

16 membres 16 avis à avoir! Depart de White Spirit 819506

pour ma part je rejoins le point de vue du chef, c'est mon point de vue qui n'engage que moi mais finallement, tu viens, on t'aide, tu te casse franchement.....
j'v'ais bien avoir envie de me défouler moi....
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:23

moi franchement suis dans le meme cas que le chef et le diplo. j'étais déja réticent a ton intégration (et le temps m'a prouvé que j'avais raison). en gros quand tu peux pas te connecter trop souvent, fac oblige (très compréhensible), tu reste dans l'alliance mais des que tu as du temps libre tu veux voler de tes propres.
alors vole de tes propres ailes


poule T-
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:27

Mouai honnêtement je ne pense pas que tout le monde s'exprimera Wink

Tu parle comme si j'étais resté une semaine, or c'est loin d’être le cas, j'ai passé pas mal de mois a vos coté quand même.
Justement puisque tu parle de ca, vous m'avez "aidé" volontairement, parce que vous aimez taper de l'oXo ou du HOPT et pas vraiment pour me filer un coup de main. Ca aurai été quelqu'un d'autre je pense que vous auriez fais de mème.

M'en vouloir est pour moi en manque de maturité de votre part, comme je l'ai dis a nenette je vous pensez bien au dessus de ca ...

De toute façon vous ne pouvez pas dire le contraire j'étais exclu au seins même de l'alliance, volontairement ou pas ca c'est a vous de me le dire.

Je trouve que vous jouez un peu sur les deux tableau, quand j’étais chez vous personne n'en avait rien a foutre de moi, d'ailleurs quand j'ai envoyé mes pavés pour expliquer les raison de mon départ personne n'a répondu et personne n'a daigné me retenir, donc je ne vois pas ou est le problème.

@ eiffel : En quoi le temps t'a donné raison ? Je ne vous ai aucunement trahi. C'est pas tout a fait ca, je suis en ce moment même au cœur de mon très dense second semestre et j'ai des partiels fin Mai, donc je ne vais pas nécessairement me connecter plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:35

très très simple et là je parle à tout le monde qui voudra bien lire:

Oui on aime taper les gens, c'est comme ça en meme temps Ikar n'est qu'un jeu gratos alors le coté enfantin... Si on en peut etre enfantin dans un jeu, ou peut on l'etre?
En meme temps, les hopt/oxo, avant toi on les voyait pas trop par chez nous.... trololololo


après restons un peu sérieux, tu dis exclus? pour toutes les convers, les discussions c'est toujours les mêmes qui parlent, il n'y a pas d’exclusion mais simplement des silences et ça commence à bien faire... Exemples?

1- en guerre, toujours les memes qui participent, qui parlent.. ne me parler pas de "j'ai pas une grosse armée, pas de forges..;" j'ai ni l'un ni l'autre je participe pourtant....
2- un parmis tant d'autres, l'activité avec nos Wiccans nationales, c'est vivant, ouvert... pourtant y'en a pas des masses qui parlent alors qu'elles sont très gentilles...

je continue??
Tu te sens exclus mon petit??? Mais a ne pas parler c'est sur que tu t'exclus... et ça je le dis pour tous, comme on dis c'est une leçon de vie spé dédicace DOC Faol!!
Mais bon ce n'est qu'un jeu alors faisons nous plaisirs ou arrêtons.
merci d'avoir demander mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:39

n'est pas diplomate qui veut!
mais suis entièrement d'accord avec toi, l'exclusion commence par soi meme
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:44

Je ne vois pas ce qu'ika a d'enfantin ...
Les oXo vous avaient dans le nez depuis très très longtemps, bien avant que je vienne chez vous Wink

Justement en guerre parlons en, j'ai plusieurs fois demandé par l'intermédiaire de plusieurs messages a l'alliance demander a participer a vos campagne militaire et j'ai jamais vraiment eu de réponses. On m'a simplement filer les coordonnées d'une volante ou j'ai déplacé l'intégralité de mon armée pendant environ une semaine et personne ne m'a jamais dis d'aller attaquer qui que ce soit ...
Et ne me dis pas : "il faut être autonome" car quand il y a des décisions a prendre c'est une infime minorité de l'alliance qui les prends.

La blague, les Wiccans comme tu dis, ils m’ont banni de leur forum, bien que les tensions avec Secret fasse bel et bien partie du passé la hache de guerre ne semble pas tout a fait enterré, du moins de son coté.

Parler de quoi ? Il n'y a jamais eu de débat instructif, parler de la pluie et du beau temps ne m’intéresse pas plus que ca.

Oui justement nous partageons la même "passion" si je puis parler ainsi d'ika et pourtant nos avis diverges sur un bon nombre de point ...

Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:01

Dis donc à force d’être en froid à droite et à gauche il ne restera bientôt plus beaucoup de joueurs d'epsi avec toi...

Enfin bon tout ça pour dire quoi? des conneries, des embrouilles... sérieux et je te dis ça en tant que conseil, tu devrais t'interroger sur le bien fondé d'Ika pour toi.. j'veux dire, tu t'embrouilles avec plein de monde, y'a du bordel et des problèmes...t'as pas l'impression qu'un jeu n'est pas fais pour ce genre de choses?

Il y a quelques temps maintenant, les pyrats étaient une alliance très bien sur tout les plans, pas d'embrouilles, pas d'histoire, quelques bagarres et tout allait bien et puis un jour c'est devenus le bordel..je ne t'accuses pas bien sur, je veux juste montrer comment on peut pourrir un jeu et son ambiance.. Quand on joue sur internet, il faut quand faire preuve de tact et d'un minimum d'intelligence dans les rapports avec les autres sinon c'est la m****

bref je m'égare, je te souhaite bon vent et bon jeu, sincèrement. On sera surement amené à nous revoir mais je préfère te prévenir, nous ne serons surement pas dans le même camp...

dernier post pour le diplo ici, aux autres d'ouvrir leurs cœurs! :p
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:12

Je suis réellement en "froid" avec 2 joueurs.

C'est vous qui créez un débat la ou il n'y a pas lieux d'en créer un, en l’occurrence a propos de mon départ.
Et bien je joue a ika tout simplement parce que j'aime ce jeu, de plus j'ai déjà fait plusieurs belle rencontre donc je ne vois pas pour quelle raison j’arrêterai.

"je ne t'accuses pas bien sur" alors que vienne faire ces 4 lignes dans ce topic ?

Si vous y tenez tant venez me poutrer, tant que vous ne touchez pas aux autres membres de la Squadra pas de soucis.



Revenir en haut Aller en bas
Bambinator
Lieutenant
Lieutenant
Bambinator


Messages : 750
Date d'inscription : 27/07/2009

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:30

Pas de polémique pour moi ! Bon vent a toi et fait attention a ton derrière!

Et fait attention ah pas t'embrouille avec nos copain sinon ca chauffera pour toi ....

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:52

Personnellement je t' ai déjà répondu , mais des précisions s’imposent :

Je te rejoint sur le fait que nous étions déjà en froid avec les -oxo- avant ton recrutement c'est pas le soucis de t' avoir recruté ( pour ma part j'assume ) et je regrette pas ...

Je suis d'accord avec Eiffel , l'exclusion commence par soi même , bon nombre ne font pas l'effort sur les compositions militaires ( je penses qu'il y a des sujet sur le fofo pour ça non ? ).

Je connais pas ta vision d'une attaque mais si c'est déplacer des troupes et ce connecter le lendemain , tu peux pas vraiment demander aux autres de compter sur toi ! ( ceci est valable pour d'autres ).

En ce qui concerne la communication , je dirais qu'il faut faire l’EFFORT de lire les messages ( même quand il y en a 100 ) je le fait bien Very Happy , passer régulièrement sur le forum et participer ( c'est dans les règles ).

Pour les décisions , c'est également en rapport avec la communication non ? vous pouvez TOUS ouvrir des sujets sur le forum , je regarde les stats du fofo je te vois pas dans le top 10 de l'ouverture des sujets :


Depart de White Spirit Stat10

Bref je vais arrêter la , c'est pas le fait que tu quitte l'alliance en soit qui est mal pris ici , c'est ta méthode de la quitter ..... et d’éventuellement prévoir un retour si ça marche pas , pour ma part je vais également retirer mon TC et de ma liste d'amis mais je te préviens par avance.

Personne n'est dans une alliance définitivement ( valable également pour moi ) , les mers d'Ika sont vastes je te souhaites de trouver ta voie ....

Bon vent à toi

Nenette
Revenir en haut Aller en bas
macdo
Maître d'équipage
Maître d'équipage



Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2010

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:55

a mon tour
pour commencé voila mon avis qui n engage que moi et moi seul et encore moi....
ton depart WS est dommage pour tous le monde ( les regles de l alliance sont connus de tous) passage sur le forum etc etc...
dommage que l integration apparement n est pas eu lieu a 100%
pour moi je conserve ton TC mais a certaines conditions:
si tu n attaque pas un de nos membres
si ne donne pas de DG a une autre alliance ( en cas d attaque envers un membre ou notre alliance )
car si non je viendrais m occupé personnellement de toi car tu le sais je ne suis pas forcement geurrier mais la....je serai pas de bonne humeur et me donnerai les moyens de te le faire regretté
amicalement MACDO et bon jeu a toi
PS personne n appartient a personne
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

@ nenette :

C'est pas nécessairement faux, j'ai pas communiqué des masses non plus, je l'avoue.
Je suis conscient que je suis un noob niveau attaque mais quand même xD Je ne suis pas non plus née de la dernière pluie, je sais très bien qu'un combat n'est jamais joué d'avance et que ca peu bouger a chaque tour.

Ensuite oui me connecter et voir qu'il y a une multitude de message a l'alliance ca me gave, voila pourquoi je demandais souvent des topo rapide, étant donné que je me connecte souvent en coup de vent.
Après je dirai que en étant le boss ca fait partie de tes devoirs d’être attentif a ce qui ce passe et donc par conséquent a lire les messages IG comme ici.

Je ne suis pas d'accord avec toi, dans ta logique un gars qui débarque et qui post comme un petit fou sur le fofo pèse plus dans la balance qu'un mec qui est présent depuis des mois et qui post pas forcément sur le forum ?
Concernant le forum, mes principaux centre d’intérêt sont : la musique, le cinéma, la politique et le sport (basket et cyclisme notamment), or ici a part un topic sur la musique ou il n'y a pas vraiment de débat et un post tous les deux mois les autres sujet ne sont pas abordé ...

C'est vrai que j'aurai pu créer un topic ici en expliquant la situation et ma façon de penser avant de partir, mais étant donné que personne ne répondait a mes pavés je me suis dit : "pas la peine ils en ont strictement rien a cirer". Visiblement j'ai eu tord, du moins ce n'est pas le cas puisque vous réagissez assez vivement a mon départ prématuré.


@ macdo :

Ah et bien voila un avis un poil plus positif que les autres.
Non mais il n'y a pas de soucis je ne prendrai jamais part contre vous, ca me paraissais évident, je ne pensé pas ètre obligé de le préciser.


@ all :

Il y a cependant une chose que je ne comprend pas, est ce une nécessité de me voir désormais comme un ennemi juste parce que je vous ai quitté ?
Pour ma part j'ai passé du bon temps a vos coté, j'en tire un bilan de loin positif, et je souhaite vraiment garder de bonne relation diplomatique avec vous Wink
Si il y a un conflit un jour (pas entre nous, mais plus global) les portes de mes iles seront ouvert hein Smile




Revenir en haut Aller en bas
derfounet-x
charpentier
charpentier



Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 17

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: depart white spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:27

dommage tu n'avais peut etre pas assez l'esprit PYRAT, bon vent a toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:46

OK je post un autre! :p

Le truc qui énerve, je parle pour moi là, c'est pas que tu partes, c'est le fait qu'on s'est défoncé pour toi pour que ceux avec qui t'avais quelques soucis te lâchent, on t'a soutenu et défendu et maintenant que tu as plus de temps (selon tes dires) tu te casses...on a un peu l'impression de passer pour des c***, ou du moins des nigauds.
A chaud, j'ai eu une réaction un peu violente désolé, mais on nous a déjà fait le coup et raz le cul...
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

Je comprends tout a fait ton sentiment Faolken, vous vous êtes démenez pour moi, et je vous en suis sur ce point tout a fait reconnaissant, pas beaucoup d'alliance aurait fait ce que vous avez fait, je le conçois. Au passage dès que le 9 va voir que j'ai changé d'alliance il va revenir me poutrer, mais bon je ne suis pas une pleureuse comme on dit donc vous en entendrez pas parler.

Mais mon départ ne dégrade en rien nos relations ... du moins pour moi.
Au contraire mon départ peut être un atout si ma futur alliance progresse jusqu’à un jour atteindre votre niveau, nous pourrons alors collaborer.

En plus dans votre philosophie vous ne portez aucune importance au nombre de points donc ca ne change rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:05

Depuis la fin d'après midi ou j'ai lu ce topic, je me tâte pour intervenir mais comme nous sommes cités à plusieurs reprises, je me le permets....

Tout d'abord, merci à vous pour les compliments... Oui, les filles Wiccans sont gentilles et même si tous les Wiccans ne sont pas disponibles tout le temps pour discuter avec vous, ça ne change rien à l'affection que nous vous portons (surtout à mon Colas je dois dire)...

Ensuite, j'aimerais revenir sur ce que tu as dis White, me concernant personnellement. Sache que non, je n'ai plus aucune rancoeur contre toi, pour moi, c'est du passé. Tu pourras en parler avec Darky si tu le souhaites, nous parlions justement de toi hier et je lui disais exactement cela.... Si tu es toujours banni sur notre forum, c'est tout connement parce que je ne sais pas comment débannir quelqu'un ! Il n'y a aucune autre raison à cela... Sache qu'à partir du moment ou tu es entré dans une alliance qui m'est chère, j'ai oublié le reste.

Mais je trouve quand même ton hypocrisie un peu poussée, si je puis me permettre. Vu le nombre de posts que je fais chaque jour ici, sur un forum ou tu as tous les droits il me semble, pourquoi n'avoir jamais répondu à aucun ? Pourquoi n'avoir pris part à aucune des conversations auxquelles je participais ? Si tu souhaitais tant avoir des contacts, il te suffisait d'un simple mot, un simple geste et rien... Donc, je pense que la prochaine fois, tu pourras t'abstenir de parler de rancoeurs de mon côté s'il te plait.
Edit : et j'ajouterais qu'au début de nos querelles, pour entamer la discussion avec moi, tu as été attaquer un de mes joueurs alors qu'il est tellement plus simple de poster un message... WS, ou l'art du : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Smile

J'aurais bien rajouté un dernier petit point mais il va foutre le dawa alors je m'abstiendrais.... Je tenais vraiment à préciser cela...

Bonne route à toi et à bientôt peut être.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
julius
charpentier
charpentier



Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40
Localisation : une île deserte

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:01

Bonjour,

C'est facile de lui tomber tous dessus au ptit gas, mais chacun de nous connaissez ces raisons pour rentré ds l'alliance, pas trop de temps pr jouer donc il est venu se planqué. On l'aider quand il se faisait attaqué, par contre je l'ai pas vu beaucoup se déplacer contre les ELI..

Ton départ ne m'étonne pas, alors bon vent. je conserve mes TC.
No problème, No polémique
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:52

secret a écrit:
Depuis la fin d'après midi ou j'ai lu ce topic, je me tâte pour intervenir mais comme nous sommes cités à plusieurs reprises, je me le permets....

Tout d'abord, merci à vous pour les compliments... Oui, les filles Wiccans sont gentilles et même si tous les Wiccans ne sont pas disponibles tout le temps pour discuter avec vous, ça ne change rien à l'affection que nous vous portons (surtout à mon Colas je dois dire)...

Ensuite, j'aimerais revenir sur ce que tu as dis White, me concernant personnellement. Sache que non, je n'ai plus aucune rancoeur contre toi, pour moi, c'est du passé. Tu pourras en parler avec Darky si tu le souhaites, nous parlions justement de toi hier et je lui disais exactement cela.... Si tu es toujours banni sur notre forum, c'est tout connement parce que je ne sais pas comment débannir quelqu'un ! Il n'y a aucune autre raison à cela... Sache qu'à partir du moment ou tu es entré dans une alliance qui m'est chère, j'ai oublié le reste.

Mais je trouve quand même ton hypocrisie un peu poussée, si je puis me permettre. Vu le nombre de posts que je fais chaque jour ici, sur un forum ou tu as tous les droits il me semble, pourquoi n'avoir jamais répondu à aucun ? Pourquoi n'avoir pris part à aucune des conversations auxquelles je participais ? Si tu souhaitais tant avoir des contacts, il te suffisait d'un simple mot, un simple geste et rien... Donc, je pense que la prochaine fois, tu pourras t'abstenir de parler de rancoeurs de mon côté s'il te plait.
Edit : et j'ajouterais qu'au début de nos querelles, pour entamer la discussion avec moi, tu as été attaquer un de mes joueurs alors qu'il est tellement plus simple de poster un message... WS, ou l'art du : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Smile

J'aurais bien rajouté un dernier petit point mais il va foutre le dawa alors je m'abstiendrais.... Je tenais vraiment à préciser cela...

Bonne route à toi et à bientôt peut être.... Smile

En effet sans être méchant je ne vois pas pourquoi tu amène ton point de vue.

Euh attend t'es en train de dire que tu parle régulièrement à Darky ? t'es sérieuse ? Ah le fourbe il ne m'en a jamais parlé xD
Ca n'a pas toujours été le cas puisque tu m'a bann alors que j'étais déjà parmi les Pyrats, incohérent hein Wink

Non mais rassure toi tes topic je les lisais mais ça ne m’intéressais pas nécessairement voila pourquoi je ne postais pas.
Mais je ne souhaite pas forcément (re) prendre contacts avec les "We can", je sais très bien que ta propagande a fonctionné et que pas mal de tes membres me haïssent.

Après c'est pas forcément le lieu pour parler de ca, si tu souhaite me répondre envoie moi plutôt un message IG.


@ Julius :

Je suis pas forcément venu me planqué, comme j'ai dis je ne suis pas une pleureuse Wink
C'est surtout quand j'ai vu votre cohésion et votre solidarité impressionnante, je me suis dis je cherche une nouvelle "expérience" c'est peut être une alliance pour moi.

Justement j'ai déjà parlé de vos campagnes militaire précédemment, ce n'est aucunement par volonté, j'avais simplement aucune consigne ...

Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:06

White Spirit a écrit:

Justement j'ai déjà parlé de vos campagnes militaire précédemment, ce n'est aucunement par volonté, j'avais simplement aucune consigne ...

franchement pour moi le coup de n'avoir aucune consigne me reste en travers de la gorge. je ne t'ai jamais envoyé de messages te demandant si tu pouvais envoyer des renforts? moi je m'en souviens très bien et les réponses je les attends toujours.
et puis ya une part de prises de décisions que tu peux faire toi meme je pense. meme sur certaines (j'ai bien dit certaines) batailles qui se passer dans tes villes on ne voyait pas ton armée ou un phalange qui trainé la.

tout le monde n'a pas de directives mais on bouge quand meme. quand la nuit je suis seul et qu'il ya une attaque j'attends pas qu'on me donne des directives, j'y vais et au pire je me retire si ca craint trop.

alors stp ne me ressort pas l'excuse du manque de consigne par pitié ca m'énerve vraiment
merci
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:39

Désolé de te contredire mais sur ce coup du fait vraiment preuve de mauvaise fois, j'ai toujours répondu a tes messages ...
Il y a certes un partie prise de décision. Tu sais chez les T j'ai une fois prie l'initiative de poutrer un ennemi pendant une campagne militaire et je me suis fait ensuite taper sur les doigts pour la direction de l'alliance, ceci ma servie de leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:33

Eiffel, tu veux une directive de qui? c'est toi le général la nuit! :p


En même temps, n est pas les T et donc on ne fonctionne pas vraiment comme eux non?
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:06

moi je me rappelle d'une défense de la ville de julius en début d'année ou fin de 2011, ou tu étais le seul connecté avec moi et je t'ai demandé a 3 ou 4 reprise si tu pouvais venir m'aider avec ton armée et je n'ai eu aucune réponse puis tu t'es déconnecté.

oui faolken c'est vrai mais on a toujours un chef ou dessus de soi lol! . et bien avant d'etre général j'agissais sans ordre pour la défense et je pense que tu fais de meme.
Revenir en haut Aller en bas
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

Désolée d'être intervenue ici White, mais si tu ne changeais pas de pseudo à tout bout de champ, tu aurais reçu un message IG. Je n'ai rien contre toi et pour même tout te dire, mes joueurs t'ont oublié depuis belle lurette !

Je ne polémiquerais pas plus, c'est pas mon sujet. Je voulais simplement te préciser ceci et je n'ai pas pu le faire IG puisque tu n'es plus sous ce pseudo. Voilà.

Mais ça fait plaisir qu'une fois encore, je viens vers toi en toute amitié et limite tu m'agresses ! Franchement...... Mad !

Edit : je t'ai banni de notre forum au tout début quand malgré le fait d'être des pyrats, tu nous as attaqué. Mais ensuite, les choses se sont calmées et pour moi, c'est réglé.



Dernière édition par secret le Mer 21 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Spirit
Médecin
Médecin
White Spirit


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

@ Faolken :

Certes vous n’êtes pas les T, mais je pensais que les grosses alliances fonctionnaient de façon similaire.


@ eifel :

Et bien écoute tu dois me confondre avec un autre membre, parce que j'ai jamais su que Julius ce faisait poutrer ...

@ Secret :

En même temps je suis libre de changer de pseudo quand bon me semble.
"mes" joueurs ? Ah donc ils t'appartiennent carrément ?
Ton message n'est pas neutre du tout, tu viens juste piquer le taureau pour ensuite te faire plaindre ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de White Spirit Empty
MessageSujet: Re: Depart de White Spirit   Depart de White Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de White Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Général :: Taverne-
Sauter vers: