Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alors cette nouvelle version ?

Aller en bas 
+2
evangelinator
ColasJones
6 participants
AuteurMessage
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:59

Bonjour à tous , voilà j'ouvre ce post pour avoir les impressions de tout le monde sur cette nouvelle version qui visiblement est loin de faire l'unanimité , moi je la trouve pas si mal que ça on s'y fait assez vite sur un écran de bonne dimension ( 22" pour moi ) bien sur il y aura des petites choses à corriger mais je trouve qu'à chaque nouvelle version on râle d'abord et puis au final on s'y fait , en tout cas je trouve que le changement graphique et les nouveaux emplacements relance un peu le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
evangelinator
Lieutenant
Lieutenant
evangelinator


Messages : 1409
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : 17

Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

Moi j'aime les fruits au sirop....
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:41

Je n'aimais pas du tout cette nouvelle version au début mais bon à force je m'adapte ( Ouh le chef va pas être content lol! )

Sinon faut avouer que y'a pas mal de défauts et que c'est une galère pour discuter avec les membres de l'alliance (j'ai jamais été un fan du copier coller moi).

Heureusement quand je veux retrouver l'ancienne version je prend mon téléphone. Ah nostalgie quand tu me tiens
Revenir en haut Aller en bas
evangelinator
Lieutenant
Lieutenant
evangelinator


Messages : 1409
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 45
Localisation : 17

Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:53

Bah j'ai trouvé une chose sympa, quand tu fais des transferts à la chaine, la fenêtre du port reste ouverte quand tu change de ville.
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:23

Un tue le plaisir cette version ..... bref sans commentaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:32

Question graphisme et emplacements y'a pasa dire ça fait plaisir, hormis les remparts de 3 mètres de long qui sont censés protéger toute la ville...enfn bon...


sinon coté gameplay...c'est le bordel faut avouer...honnetement je me voix mal faire des grosses soirées "guerre" ou il faut tout organiser, garder un oeil à gauche à droite car là c'est vraiment la merde sans parler des bugs un peu partout! :s
De toute façon les développeurs vont devoir retravailler ça s'ils souhaitent sauvegarder leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:35

Voila un message de Bragon sur le OFF , je suivrais probablement le mouvement :

" Houba Houba

me v'là
Comment ça personne m'a demandé de venir ?
Ben mince alors :phatgrin:
Bon vais pas donner mon avis sur la new version, nan, tout est dans le titre :rolleyes:
Juste sur le bordel à venir

Suis assez adepte de ça
Donc, pour résumer, les mécontents envisagent de boycotter l'ambroisie et ou de passer en MV
Pas mal, pas mal, mais faudrait gagner les autres mondes, ca serait plus rigolo , efficace je veux dire Laughing
Plus bordélique en somme, limite chaotique Very Happy

On pourrait poster dans toutes les tavernes, sur tous les mondes nan ??
Un truc du genre :

Sujet
Epsilon ou les allumés du Bocal vs GF


Oyez ! peuple d'ikariam

L'heure est grave !
Il faut ensemble réagir!

On avait pensé faire une lettre ouverte aux deux candidats en lice pour avoir leur sentiment sur la new version d'IKA
Trop tard la perfide GF a lancé "l'amélioration" au dernier moment, délais trop courts ...

On a vaguement prôné une solution extrême : faire la grève générale de la Taverne
Impossible, un sevrage brutal aurait un impact négatif énorme sur une majorité d'entre nous

On avait également envisagé de balancer nos PC et autres MAC par la fenêtre pour ne plus pouvoir se co sur ika
Déjà la GF s'en tape, pis cela serait un surcroit de travail pour les gosses qui décortiquent avec leurs petits doigts agiles nos vieux ordi en Inde ou Chine, loin quoi

Alors, que faire ?
Comment marquer notre juste courroux devant cette avalanche d'améliorations négatives ?
Notre pitié pour l'exploitation du monde animal ?
Ben, oui quoi, on a pitié nous, on a du cœur ! ;(
ces pauvres oiseaux migrateurs ont perdu le Nord et passent interminablement sur nos villes jusqu’à épuisement du joueur ( Ouep, eux quand ils sont fatigués, ils se posent et continuent à pied.... A vérifier suis pas totalement sur du truc )
Bref,
Après délibérations ...

Une solution, attaquer en nombre le nerf de la guerre, seul Maitre à Bord ...

Le monde d'Epsilon, déjanté, fou et râleur se déplace, sur tous les mondes, dans toutes les tavernes

Dans quel but ?
Boire heu déclencher une action commune :

Si comme nous, cette version spéciale clic vous fait craindre :

Une tendinite aigüe de l'index
Une mort précoce de votre souris préférée
Une hausse vertigineuse des actions de Duracel, Wonder et autres (achetez c'est le moment)

Un seul mot d'ordre :
Stop aux clics! Plus de bâtiments et emplacements !
ou encore .....
Moins de fenêtres ! Plus de toits !

L’action proposée à tous :

arrêt d’achat d'ambroisie et ou MV jusqu’à réaction de la GF :stick:


Bragon
Tavernier COR
Suis pas une légende mon cher Duc, mais, je m'interroge néanmoins sur mon futur parmi vous :pillepalle: "
Revenir en haut Aller en bas
secret
Maître d'équipage
Maître d'équipage
secret


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2011

Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:01

Bonjour à tous,

Perso, je l'aime bien cette nouvelle version. Peut être est ce dû au fait que pour le moment, je ne fais pas de combat et donc, je ne vois pas les soucis que ça peut causer mais moi je l'apprécie.

Le fait qu'on n'ait pas à fermer toute activité pour répondre aux messages qu'on a, le fait qu'effectivement, on peut enchaîner les lancements divers car lorsqu'on change de ville, on reste sur le bâtiment ou on était à la précédente. Pour ce qui est du reste, je la trouve avec bien faite, et les graphismes sont jolis...

Je trouve dommage que beaucoup envisagent le mode vacances à cause de leur mécontentement. Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit pour la GF mais par contre, ça va priver les joueurs qui s'y mettront d'un jeu qu'ils apprécient, malgré ça et ça va nous priver nous de joueurs qu'on apprécie.... Mais après, chacun fera ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette nouvelle version ?   Alors cette nouvelle version ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette nouvelle version ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Général :: Taverne-
Sauter vers: