Alliance PiRaTe TeAm Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PiRaTe TeAm Fr

Forum de l'alliance pirate team fr dans le monde d'IKARIAM seveur epsilon - Fusion avec les COR pour devenir les FLY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)

Aller en bas 
+10
bibou
eiffel85
ares
Admin
JoséLeManouche
mohawk
DD
Faolken
ColasJones
Jhûl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:39

Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo de jeu : Jhûl
Nombre de points : 9774530
Matériaux exploités : Bois et vin.
Nombre de villes : 11 villes.
Age : 28 ans.
Fréquence de connexion : Une à plusieurs fois par jour.
Ancienneté dans le jeu : Dans le jeu, depuis 1 ou 2 ans (je me souviens plus exactement de ma date d'inscription, quelques temps après l'ouverture du serveur Pi). Sur le serveur Epsilon, "arrivée" récente (genre 2 mois environ).
Style de jeu (mineur ou raideur) : spécial (voir ci-dessous).
Conflit avec quelqu'un actuellement ? : Non.
Ancienne alliance (si il y en a une, pourquoi la quitter) : J'étais avec les RrrRrr qui a été dissolue il y a peu de temps. Ces anciens membres (Astroun, Bibou, Arès) ont rejoints votre alliance.
Attente de l´alliance des pirates ? : Améliorer mon expérience de jeu et le compte, profiter de conseils (divers et variés, et parfois... contradictoires XD), suivre les pas d'Astroun.

Alors les explications qui vont avec :
C'est Astroun qui m'a fait rejoindre Ikariam sur le serveur Pi (quelques temps après son ouverture) sur lequel j'ai un compte (885000 points environ), mineur, avec une "bonne" navale (pour dissuader, faire chier, aider l'alliance dans laquelle je suis, ...). Aucun pillage subit depuis..... je ne sais plus mais fort longtemps (bon, après il paraît que Pi est un serveur dit calme).

Pour le serveur Epsilon, là aussi c'est Astroun qui me l'a fait rejoindre.... en me "donnant" le compte de Sic (que je ne connais pas du tout) pour l'aider (Astroun) et faire "évoluer/améliorer" ce compte. Un compte bien classé et ... bien pourri je trouve (Astroun, Bibou et Arès pourront vous confirmer tout ça d'ailleurs). Pas mal de bâtiments à construire/détruire/remplacer ; des villes à changer de place avec l'ambroisie qui se trouve sur le compte (en cas de blocages de ports, j'aurai aucun soucis en approvisionnement en vin, tous à la taverne et santé ^^).
Autant dire qu'il y a du travail, et que ce n'est pas demain que j'en aurai fini avec tout ça...

Niveau expérience de jeu, je connais le style mineur (mineur alcoolique pour le serveur Epsilon). En revanche, je pille/espionne/prends des villes très peu (par contre, le blocage des ports je connais :p).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (ou vous pouvez également consulter Astroun, Arès ou Bibou).

Voilou.
Bonne soirée.

Edit : J'avoue avoir oublié un détail : les temples, et les miracles surtout ^^. Les temples, on va faire simple, j'en ai presque pas pour le moment. Et les miracles, alors j'ai le choix entre du Déméter niveau 1 et du Déméter niveau 5 (ça envoie du lourd évidemment), et du Poséidon niveau 5 (mon seul temple et miracle bien). Bien sûr, n'ayant pas moi même "posé" les villes, ben j'hérite de tout ça. Et ça me donne une raison de plus pour déplacer certaines de mes villes Smile .


Dernière édition par Jhûl le Mar 8 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:22

Au moins c'est une candidature complète Very Happy je vais laisser les autres s'exprimer pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

Et bah, 9 villes avec du bois et du vin.... ça sent les tourénes générale Wink

sinon un autre RRRRRrrRrrRRR donc oki pour moi laissons ceux qui te connaisses mieux nous raconter des histoires sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
DD
Canonnier
Canonnier
DD


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2011

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:51

bienvenue Jhûl Wink
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

si t'as une photo nue de Astroun c'est ok pour moi
Promis je la partage pas (la photo et Astroun)
Vu que tu es devant Astroun comment tu vas faire pour suivre ces pas ?
Sinon paie ton coup et on verra pour les vraies questions
T'aimes les RP ?
T'aimes la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:40

t'aimes la violence? RRrrrrRRRrrr coquin!! x)
Revenir en haut Aller en bas
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

Citation :
si t'as une photo nue de Astroun c'est ok pour moi
Je serais plus clément juste en string ça ira Razz

Sinon tu parles des temples comptes tu pouvoir avoir au moins une forge assez rapidement ?

Ps : je viens juste de calculer qu'on était dans l'espace public , Secret va me tuer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06

Citation :
si t'as une photo nue de Astroun c'est ok pour moi
Promis je la partage pas (la photo et Astroun)

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

C'est le forum qui le dit pas moi, c'est dommage hein Rolling Eyes

Citation :
Vu que tu es devant Astroun comment tu vas faire pour suivre ces pas ?

Facile, en marchant derrière Astroun... Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) 746582

Sinon, ce n'est pas parce que j'ai plus de points que je sais mieux jouer. J'ai hérité du compte, je ne l'ai pas "construit".
Du coup, Astroun est derrière moi en points mais j'ai moins d'expérience de jeu, surtout en ce qui concerne les pillages et compagnie, du coup, oui dans ce sens je suis ses pas. J'ai plus à apprendre d'elle que l'inverse.
Surtout qu'au départ, ça ne devait pas se passer comme ça : je devais récupérer le compte d'Astroun qui récupérait celui de Sic (à savoir celui que j'ai).

Citation :
Sinon paie ton coup et on verra pour les vraies questions

Les caves à vin sont ouvertes, les tonneaux débordent de partout. Tu peux même y nager et boire la tasse Wink.

Citation :
T'aimes les RP ?

Oui et non. J'en fais plus que rarement (dépendant de mon humeur, de mon imagination sur le moment, et tout et tout... et de l'âge du capitaine). J'aime bien en lire à condition que ça ne soit pas des pavés monstrueux (ce qui est souvent le cas).

Citation :
T'aimes la guerre ?

Ha, une bonne guerre pour montrer qui a la plus grosse... chopine de vin. Vais noyer mes ennemies sous des mètres cubes de piquette. Santé les noyés brag--

Bonne question. J'en ai jamais réellement fait.
Après, il me manque : des villes à soufre, des casernes, des miracles et donc des temples. Ça risque de faire beaucoup de manque pour faire une "bonne" guerre. Après je peux toujours livrer un tonneau ou deux de spiritueux pour le moral des troupes de l'alliance, mais je ne suis pas persuadé que ça aidera beaucoup.

Citation :
t'aimes la violence? RRrrrrRRRrrr coquin!! x)

Viens donc ici que je te fouette avec mes vignes et si t'es sage, tu auras droit à la latte de bois Twisted Evil

Citation :
Sinon tu parles des temples comptes tu pouvoir avoir au moins une forge assez rapidement ?


Déméter est la déesse de l'agriculture et des moissons. Tellement plus utile qu'un Héphaïtos pour faire du bon vin....

C'est prévu (d'avoir plusieurs temples donc plusieurs Héphaïstos, plusieurs Posédion, et Colosse) mais alors pour quand?!
Faut que je déplaces mes villes (ce que je dois voir avec Astroun pour bien les placer et ça me permettra de récolter autres choses que du vin, c'est sympa les cabanes en bois décorées avec des grappes de raisins mais bon :p ) et que je construise les temples après.

Y a du boulot sur le compte pour l'améliorer. Un peu un cadeau "frelaté" ce compte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

Salut jhul.
J'avais effectivement eu des échos comme quoi il y avait du boulot sur ce compte, mais à ce point là ..........

Bref, désolé de parler de violence encore fois, mais fouetter l'ennemi avec des feuilles de vigne, t'es pas rendu Sad
D'après toi quand sera tu opérationnel pour une guerre?
Si un fouteur de merde (genre Bibou ou Arès au hasard Very Happy ) se fait attaquer à 1j de chez toi, tu te déplace où tu le laisse crever la gueule ouverte sans pinard?
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

Citation :
J'avais effectivement eu des échos comme quoi il y avait du boulot sur ce compte, mais à ce point là ..........

Si si, y en a (malheureusement) pas mal. Et les bâtiments mettent du temps pour passer un niveau, donc c'est relativement lent.

Citation :
Bref, désolé de parler de violence encore fois, mais fouetter l'ennemi avec des feuilles de vigne, t'es pas rendu Sad
D'après toi quand sera tu opérationnel pour une guerre?

Je ne sais pas du tout.
Et faut voir aussi avec la position de mes villes par rapport à celles des autres de l'alliance. D'ailleurs histoire de s'étouffer avec une lampée de jus de raisin, j'ai 11 villes dont 6 sur la même île... bounce
Il faut que j'en reparle avec Astroun notamment (je sais que je me répète un peu mais c'est quand même elle qui m'a "donné" le compte et a mis de l'ambroisie de dessus).

Citation :
Si un fouteur de merde (genre Bibou ou Arès au hasard Very Happy ) se fait attaquer à 1j de chez toi, tu te déplace où tu le laisse crever la gueule ouverte sans pinard?

Si j'ai de la piquette à livrer pour abréger ses souffrances et récupérer le contenu de ses caisses, évidemment que je viens.

Dans la mesure de mes moyens, j'aide ceux avec qui je suis.

J'ai toutes les technologies d'améliorations de faites pour toutes les unités terrestres et navales. A ce niveau là, c'est bon.
Je pense que le reste dépendra surtout du déplacement des villes, après, suivant le niveau des bâtiments importants (casernes et temples en l’occurrence), ça peut aller "relativement" vite.

C'est sur que si vous prévoyez une guerre dans une semaine ou deux, il y a certain que je ne puisse pas aider (beaucoup).
Si c'est dans six mois, le compte devrait être prêt.
Peut-être qu'Astroun pourra faire une estimation du temps : je lui envoie de temps en temps un beau tableau avec l'avancement des travaux (et la facture :p).

Je pourrai vous le montrer ce tableau d'avancement, enfin si je suis accepté (en aucun cas j'en fais une exigence, un chantage ou quoique ce soit, c'est juste que je ne donne pas d'informations comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

Le membre 'Jhûl' a effectué l'action suivante : 421

#1 '5' : 6

--------------------------------

#2 '3' : 4, 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancepyrat.forumgaming.fr
ColasJones
Lieutenant
Lieutenant
ColasJones


Messages : 1232
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 45
Localisation : Sur le pont !

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

ah je crois qu'on a perdu le chef là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ares
Matelot breveté
Matelot breveté
ares


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

en tout cas il a de l'humour notre Jules ! faut lui laisser !

je crois qu'il se rend bien compte du coté frelaté du cadeau d'Astroun... Razz

Jules tu devrais dire à strounette de s'en tenir aux engagements ! un deal est un deal, elle te donne son compte et toi tu lui redonnes le sien de Sic, comme ça elle sera encore plus copine avec qui vous savez mais qui faut pas prononcer son nom pig
Revenir en haut Aller en bas
mohawk
Maître d'équipage
Maître d'équipage
mohawk


Messages : 192
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:56

Sur le joueur en lui meme pour moi pas de souci. A part une petite erreur sur la question de Jose, Ares et Bibou ils peuvent crever dans leur coin on bougera pas bounce
Par contre sur le compte j'ai fait un tour sur Ikaworld et en effet c'est pas fameux...
Si j'étais toi et pour limiter l'utilisation d'ambroisie, je me concentrerai sur 21:66 (donc tu gardes tes villes), 2 TP en 23:66 pour la forge et 1 TP en 22:65 pour le colosse et un 1 TP en 23:68 pour poséidon (*2) et avoir du cristal
Parce que monter des temples sans cristal pas simple
La forge est niveau 3 mais c'est vite monté
Après 70:36 c'est chez les HOPT... donc pas forcément le plus cool
Après tout ce vin faut pouvoir le vendre ou l'échanger (ou le changer avec de l'ambroisie) mais pas simple
Voila pour mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
eiffel85
Lieutenant
Lieutenant
eiffel85


Messages : 648
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 43

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:02

salut jhul,
pour moi après avoir tout lu, je suis plutot pour. t'as de l'humour (et il en faut pour supporter macdo lol! ), tu as l'air franc

2bons points pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Matelot breveté
Matelot breveté
bibou


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:21

C'est vrai que notre juju a de l'humour (pas comme astroune), du boulot, et qu'il est franc( ce qui déja pas mal pour un gaulois) Exclamation

Juste deux remarques constructives:
1/ il lui faudra certainement plus de six mois pour faire évoluer ce compte d'alcoolo, surtout s'il,comme il a dit, a en permanence le popotin d'astroune devant les yeux, avec tous les panneaux de signalisation accrochés dessus ( dont pas mal de sens interdits) Wink

2/en cas de déclaration de guerre, ne surtout pas comptabiliser les pillages s'il est pris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faolken
Lieutenant
Lieutenant
Faolken


Messages : 1003
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:23

ares a écrit:
elle sera encore plus copine avec qui vous savez mais qui faut pas prononcer son nom pig

Voldemort?






ok je sors.... :p
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:48

Arf le 421 , j'ai rien fait !!! c'est pas moi , visiblement il y a du boulot sur le compte mais bon cela est un jeu ne pas l'oublier Smile ...
De l'humour , réactif sur le forum ...... je dit pourquoi pas

Petite question : si tu as 200 messages en seulement 3h à lire dans ta boite ( si si cela arrive chez nous .... ) , que fais tu ?

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) 54771
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:00

200 messages de pure poésie en seulement 3h

Je me permet de rectifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:02

Citation :
Arf le 421 , j'ai rien fait !!!

C'est moi Very Happy
J'ai cliqué dessus sans comprendre comment ça marche (avec des jambes, oui je sais :p) ni à quoi ça sert What a Face
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris!

Citation :
Petite question : si tu as 200 messages en seulement 3h à lire dans ta boite ( si si cela arrive chez nous .... ) , que fais tu ?

Je jette un oeil (pas trop loin quand même, faut aller le chercher après ...) histoire de voir de quoi ça parle. Après suivant le contenu, je lis avec plus ou moins d'intérêt.

Après si ça arrive d'en avoir autant, je pense quand même que les choses importantes sont dites sur le forum pour pas les louper dans cette marée de messages?!

Citation :
200 messages de pure poésie en seulement 3h

Ça va de soi!!
J'en doutais pas une seule seconde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoséLeManouche
Canonnier
Canonnier
JoséLeManouche


Messages : 151
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:29

Citation :
pour pas les louper dans cette marée de messages?!

Non, des fois, on fait des pièges, Astroun poste une photo de ses nichons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Admin
Admin
nenette


Messages : 2179
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : 17

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

Sondage ouvert sur le forum .... réponse dans 3 jours Very Happy ( si je m'endors pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

Citation :
Sondage ouvert sur le forum .... réponse dans 3 jours Very Happy ( si je m'endors pas lol! )

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
enneceo
Matelot breveté
Matelot breveté
enneceo


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

salut
alors bienvenu pour trois jours sur le forum
voir plus si affinité
t'as commencé a regarder les secteurs ou tu allais positionner tes villes via l'ambroisie?
Revenir en haut Aller en bas
Jhûl
Médecin
Médecin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

Citation :
salut
alors bienvenu pour trois jours sur le forum

Merci. kkkk-+

Citation :
t'as commencé a regarder les secteurs ou tu allais positionner tes villes via l'ambroisie?

Je n'ai pas encore regardé. Un de vos collègues (mohawk, pour pas le nommer :p) m'a donné son avis sur le sujet.
J'aurai surement quelques questions à ce propos que je poserai quand j'aurai repéré quelques endroits.
Je vais me pencher là dessus d'ici la fin de la semaine afin de pouvoir faire migrer quelques villes assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)   Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jhûl (ancien RrrRrr, alliance d'Astroun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PiRaTe TeAm Fr :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: